Tuesday, September 17, 2013

Quand le ciel pleure la terre rire

Qui me tient au cœur est certainement  les sujets d'aspect humain.

Mais la vie et les problèmes familiaux pausent un fardeau lourd sur un chef de famille surtout avec de problème de santé.

Pour cela étant donné le sujet principal est de créer un Blog, et de faire 10 billets de 5 chapitres.  Je les ai faits.
J'ai essayé d'être objective mais en tenant compte de l'aspect scientifique dans mon traitement de ces sujets en se basant sur des faits réels.

Ainsi, "On peut considérer l’objectivité comme la qualité de ce qui existe en dehors de l’esprit, une façon d’être impartial." [1]

Mais j'ai 5 billets pour faire. Je vais faire ce que j'aime.


Quand le ciel  pleure la terre rire


Quand on voit un ciel noir de colère en pleurant, le sol amortisse ses larmes ....


Et quand on entend le bruit du tonnerre comme l’
exhalation de la colère.


Et voir des éclairs comme s’ils sont de regard du mal entendu par le ciel à la terre.


Nous ne réalisons pas alors que sans ces larmes, la terre n’était pas capable de rire par
l’éblouissement de ses arbres et ses fleurs.


Comme si le pleur du ciel est crée, mais pour nous apprendre à rire.


Comme si la noirceur que nous voyons tellement dans notre vie n'est que la naissance des belles couleurs des fleurs.


Ce que nous
soupçonnons  des pleurs se cachait derrière le rire ....


Et l’audio du tonnerre ce n’était que le gazouillement  des oiseaux qui viennent


Si vous voyez le Paquet de fleurs sachiez-vous que derrière les larmes du ciel viennent ces sourires.


Si vous avez pleuré vos yeux, sachez qu’il y a du bonheur allé au trot pour vous, mais vous ne le voyez pas.


Quand on voit un ciel noir avec ses larmes de colère le sol amortisse ses larmes pour calmer sa soif....

Sur cette entrefaite,  une fleur va trouver sa voie vers le ciel pour étendre son parfum et sa chaleur à tout le monde.

No comments:

Post a Comment