Wednesday, September 11, 2013

Qui se trouve derrière l'anonymat?

NB : J'ai été invité à mettre à jour tous mes billets.

Dans la somnolence et sans dormir des erreurs peuvent être introduites, donc, je révise toutes mes postes, et en ajoutant des nouvelles. 

Cher(es) lecteurs, une des nos règles pour écrire les billets : 

« Gardez en tête qu’il ne s’agit pas ici d’écrire un essai ou un article, mais d’ébaucher une idée et de la lier à d’autres ». [1]

Dans mon Université, et selon la loi de transitivité, si A implique B, et B implique C, Alors A implique C.

Donc, s'il y a un lien hypertexte dans le cours, et ce lien hypertexte traite un sujet sans rapport au matériel du cours et je réponds dessus, je dois répondre au contenu de ce hyperlien, Conformant donc à la loi de « transitivité ».


Ceci est notre nouveau projet où le titre est très clair, il traite les blogs, comment créer un, toutes ses définitions, la structure, l'impact, la manière pour répondre, etc.
En lisant du projet, j'ai été étonné ! Pour obtenir la note, nous devons remplir 15 billets.

D'où commencer, nous avons premièrement à avoir 2 sujets de chaque chapitre. Donc, pour 5 chapitres nous avons besoin de 10 billets. Par ailleurs, 5 sujets de fins générales.
Hou là, ceci est trop ! Alors éblouir le monde en disant d'où les obtenir. J'ai dit, je commencerai à lire les chapitres peuvent être quelques sujets me motiveront pour parler.

Donc, je vais commencer.

En faisant ma première lecture au début du semestre, un sujet a attiré mon attention, et j'ai répondu directement à l'auteur parce qu'il touche mes sens, et j'ai pensé le blog doit être quelque chose qui motive les sens et la conscience humaine.

Même si ce n'est pas dans l'ordre chronologique de chapitres, mais je vais répondre directement et je pense que vous me pardonnerez cette écartement.

Cher(es) lecteurs, Laissez-moi commençais à répondre à ce blog

Dans chapitre 6,

6. Groupes et identité sur le web
6.6 Vie privée et vie publique
...
Réponse au contenue du sujet.

Qui se trouve derrière l'anonymat?


L’auteur parle de trois principes, dans cet hyperlien:

  1. Anonymat
  2. Éponyme
  3. Pseudonyme

Suivant Larousse [2]


« Anonymat : État de quelqu'un, de quelque chose qui reste anonyme : Garder l'anonymat.
Éponyme : (grec epônumos, qui donne son nom à)
Qui donne son nom à quelque chose, qui porte le nom de : Athéna, déesse éponyme d'Athènes. Johnny, le dernier album éponyme de Johnny Hallyday.
Pseudonyme :   (grec pseudônumos, qui se donne un faux nom)

Nom d'emprunt sous lequel un artiste, un écrivain, etc., se font connaître du public : Voltaire, pseudonyme de François Marie Arouet.
Faux nom : Se cacher sous un pseudonyme. »

« Quant à eux, l’anonymat, les pseudonymes et les « avatars » évoquent des stratégies de représentation. Une personne a bien sûr plus de latitude dans sa représentation que dans sa projection. » [3]

Qui est-ce dans un cours quand suivre reste anonyme ? ) Chacun est identifié par un code, mais est-ce que la source et l’origine sont-ils rétractables?)

Est-ce que les idées dévoilées c’est les miens (l'éponyme) ou une accumulation (anonymat) et la réflexion (idées-cachées, pseudonymes) des autres?

Un bébé de sa naissance jusqu' à son adolescence et sa croissance, C'est lui qui dévoile son caractère ou

C'est l'anonymat collectif qui gère et dirige ses conduites.

Pour cela il ne vaut pas juger l'être humain au tant que lui-même, mais il faut  penser à ceux pseudonymes pour bien saisir les anonymes, les avatars qui dirigent le comportement de l'éponyme.


« La preuve est devant vos yeux en regardant l'état du monde de nos jours. Je me rends bien compte que je suis dans le même cas et que je ne suis pas parfait. Mais savoir faire les bon choix est quelque chose que l'on peut tous apprendre. Alors j'apprends. » [4]

Qui peut m'expliquer d'où vient alors le mal?....

 H. Sahyoun

No comments:

Post a Comment