Tuesday, September 17, 2013

Parents Bien Perdu Bien Connu

Parents : Bien Perdu Bien Connu


Est-ce qu'il rentré dans votre esprit de penser ou de s'asseoir avec vous-même un peu et de penser par votre cœur qui sont les personnes qui ont le droit de le rendre heureux!

Certes, ils seront près de nous…

Chaque personne est différente de l'autre.


C'est ma compréhension de la religion et de la vie où la plupart des gens voulaient de projeter leur amour chacun à sa manière envers ceux qu'ils aiment et pour se rapprocher de leur jouissance.

Les livres sacrés disent:

« Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère: sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché; et sa gestation et sevrage durent trente mois; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit: «O Seigneur! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne œuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine. Je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis». Sourate 46

« Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l`Éternel, ton Dieu, te donne ». « Bible »

Thou shalt honor father and mother!’ « 1o commandements »


Regardez votre père et ce qu’il aime
Et regardez votre mère et ce qu’elle aime
Et rendent leur surprise


La chose que les parents aiment est de voir leur famille ensemble, tous heureux avec leurs enfants et petits-enfants autour d'eux.

À ce moment, si quelque chose vous permet d'entrer quelque joie à leurs cœurs et ajouter des émerveillements à leurs vies n'hésitez pas à le leur fournir.


Il y a beaucoup de choses qui les font heureux. Sait tous leurs parents ?
Il y a aussi d'autres qui méritent être entouré de la joie.

Par exemple, Époux ou épouse.
Vous obtenez beaucoup de problèmes. Parfois pour des motifs futiles, chacun perdre leurs biens aimés parmi d’autre chose, Afin de prouver la force et la contrôle….

Si tout le monde pense qu'il perdra son partenaire qui a chagriné- il?

En plus, les frères et les sœurs. Ils attendent être heureux et de leur donner les sensations que nous sommes à côté d'eux. Demandez qu'ils aient des promenades avec eux, bien que si leurs familles deviennent nombreuses, mais les a laissés sentir qu'ils ne sont pas laissés seul. Ainsi soit-il.

Par conséquent, les rendre heureux avant de les perdre. Et puis on souffre de leur perte. Ainsi n'aide pas ni le vœu ou le regret de leur perte, surtout à cette époque.

Qu’on souvient que le meilleur travail qu’on peut le faire à nos proches est de leur offrir un sourire si on peut.


Que diriez-vous s'ils sont les personnes qui ont des droits sur vous, vos parents !

« Bien Perdu, Bien Connu »

No comments:

Post a Comment